URBANISME

PAD Maximilien-Vergote

Sans titre-14.jpg

Lors de mon passage dans les bureaux de perspective, le PAD n’était qu’à l’état d’élaboration.
J’ai donc participé à la réflexion sur différents aspects du document. Je suis surtout intervenu dans la réalisation graphique des différents plans à proposer lors du comité d’accompagnement.

Ces plans étaient répartis en 2 volets, introductif (lecture du territoire, périmètre) et stratégique (objectifs, urbanisme et paysage, mobilité, socio- économie)

Le PAD max vise à répondre tant aux objectifs fixés par le PRDD (Plan Régional de Développement Durable) mais aussi aux objectifs propres à la zone à savoir des objectifs urbanistiques et paysagers, des objectifs de mobilité mais aussi des objectifs socio-économiques. 

A cela, dans la phase d'élaboration durant laquelle j'ai pu être présent, le PAD détaillé ses 3 objectifs généraux en une dizaine de sous objectifs. 

axes et perspectives

espaces ouverts, verts et bleus

activation des rez-de-chaussée

transports en commun

logistique

La totalité de ses documents ne représente en aucun cas le PAD Maximilien-Vergote. Ils ne sont qu'une partie de la réflexion au début de l'élaboration de ce dernier. 

Ces documents graphiques ont été élaborés entre décembre 2019 et février 2020. Aucun contenu littéral du PAD ne sera développé sur cette page. 

Quentin Colombier

PHOTO

photo

GRAPHISME

graphisme

VIDÉO

vidéo

CONTACT

06 08 63 93 14 (FR)  -  0499 83 83 50 (BE)

Rue du Roetaert, 1180 Uccle (Belgique)

©QuentinColombier   /  dernière modification: septembre 2020